BTS Pop Culture

Retro et totalement dispensable : BTS, Kings of KPOP

Ils accumulent tous les succès, ils sont numéro 1 des ventes de disques aux USA, leur tournée est sold out dans le monde entier.

Ce sont les nouveaux rois de la pop, ils chantent et dansent comme des dieux, ils sont sud-coréens, ils s’appellent BTS.

Kings of K-Pop vous révèle tout ce qu’un fan de BTS se doit de savoir, le futile et le secret, avec les meilleures photos de ce groupe déjà culte !

55454

C’est un album que l’on peut considérer aujourd’hui comme rétro, avec ses photos pré-2018 (le livre date de cette période) et qui s’adresse surtout à un public d’adolescentes. Une orientation qui laisse à penser que l’auteur n’a pas compris réellement qui étaient les ARMY. Le livre contient des infos que l’on peut lire partout et qui montrent le peu de travail de recherche effectué notamment via des phrases du type : “Les nouvelles idoles sont des boys band aux allures de manga” ou de la comparaison avec Tokio Hotel. Et les portraits du même acabit que Les rois de la KPOP avec la section “petite amie idéale” n’arrangent rien non plus…. bref, vous avez compris, Kings of KPOP est un livre dont on peut clairement se passer.

55454

Grand format : Hugo Images – 10.40€ / Poche : N’existe pas

55454

Mes chroniques sur d’autres livres en rapport avec BTS

BTS – Les biographies non officielles

BTS, les Icônes de la Kpop

BTS K-pop Stars

BTS, Au coeur des ARMY

BTS – Blood Sweat and Tears

BTS, Dieux de la KPOP

BTS, Les rois de la KPOP

BTS, We are not seven with you

BTS, le fan quiz

300 anecdotes incroyables sur BTS
55454

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.