Entre découvertes et désillusions, la vie d’adulte n’est pas tous les jours un conte de fées !
Quand Mali débarque à Paris pour y suivre des études de dessin, elle expérimente les limites de sa toute nouvelle liberté. Entre euphorie et dépression, espoirs et désillusions se mélangent pour ne former qu’une teinte indéfinissable qui semble tout aspirer…
Après avoir dévoré pendant des années les nombreux tomes de Maliki, me bidonnant à chaque gag, me reconnaissant à travers les nombreuses anecdotes félines, je découvre aujourd’hui, un nouveau côté de Souillon que je n’imaginais pas.
Hello Fucktopia change radicalement de Maliki. Plus sombre, plus trash aussi, cette BD est à destination des adultes exclusivement quant bien même le trait invite au tout public.
Passé de Maliki ? Monde alternatif ? Difficile de savoir. Souillon donne des informations mais il est difficile de savoir dans quelle direction celles-ci nous conduisent.
J’ai adoré cette BD totalement rafraîchissante, qui prouve, si on ne le savait pas déjà, que Souillon est un grand de la BD de genre. J’espère revoir bientôt un ouvrage de cet acabit !
Grand Format : Ankama – 14,90€ / Poche : N’existe pas
Elle a l’air super bien cette BD! 😀 J’adore l’unives de Maliki mais ça me tente bien de découvrir un univers plus trash aussi, il faut que je l’achète!
Avant Noël, impossible de ne pas connaitre la couverture de Hello Fucktopia tant elle s’affichait partout dans les librairies 🙂 Je ne l’ai pas encore lue, mais aucun doute, ça va me plaire (héhé)
Je n’avais jamais lu Maliki, mais j’ai énormément apprécié Fucktopia et le trait de Souillon !
Oh génial !! J’adore Maliki moi aussi, je ne savais pas que Souillon avait sorti une autre BD, j’ai hâte de la lire !! 🙂
Owi, j’adore aussi Maliki et là, je me suis préparée à un genre différent et j’ai bien accroché ^^