BD Jeunesse France Voyager par les livres

Maliki Tome 4 : Rose Blanche

maliki_volume_5_cover_by_maliki_officiel-d4bphia

55454

T4-COLLMaliki est une des bloggueuses les plus connue du Web. Maliki.com est classé dans le top des 500 sites internet français.
Entre anecdotes, souvenirs, délires et instantanés, la jeune Maliki puise dans la source inépuisable du quotidien le sel de ses chroniques hebdomadaires.
Au fil des années et d’un succès grandissant, la galerie des personnages s’est enrichie de quelques figures incontournables : Jonn, Fang, Electrocute, Ladybird et bien entendu Fëanor et Fleya, ses deux chats.

55454On ne présente plus Maliki et ses deux fidèles compagnons: Fleya et Fëanor. La jeune demoiselle aux cheveux roses nous fait vibrer depuis plusieurs années déjà avec son site et ses albums. Et c’est le mois dernier qu’est sorti le quatrième opus: Rose Blanche.

Si la recette est toujours la même (strips provenant du site et inédits accompagnés de fan-art), on ne s’ennuie jamais à la lecture. C’est, en effet, toujours un bonheur de retrouver les aventures fraîches et décapantes de la belle d’autant que le trait de ce cher Souillon s’est grandement embelli pour le plus grand bonheur de nos yeux.


Présenté en deux versions: simple et collector, Rose Blanche est un must à posséder pour tous les fans de Maliki. Avec une édition d’une grande qualité pour un petit prix, il serait dommage de se priver.

Et parce qu’il faut bien chipoter un peu, les lecteurs assidus du site seront légèrement déçus de retrouver en majorité des strips qu’ils connaissent déjà. Espérons que l’auteur nous propose plus d’inédit dans son prochain bébé.

En attendant, si vous ne savez pas quoi faire, lisez Maliki! Une bd rafraichissante parfaite en toute saison, à lire et à relire!

55454

Grand Format : Ankama – 14,90€ / Poche : N’existe pas

55454

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.